SUPPORT INFORMATIQUE

Avec MÉNAGE INFORMATIQUE, identifiez la raison de vos problèmes informatiques

En vue d’un futur diagnostic ou tout simplement pour vous débloquer d’une situation contraignante, je réponds à vos questions et prends la main à distance sur votre poste afin de résoudre votre problème informatique.

SUPPORT à DISTANCE

Un support pro-actif prenant en compte votre soucis informatique et vous proposant une solution optimisée.

Si un diagnostic ne peut être réalisé au téléphone, il est possible de réaliser une prise en main à distance pour identifier la source des problèmes rencontrés.

Sachez que la prise en main à distance peut nécessiter votre présence devant l’écran durant l’intervention.

1/ Télécharger

Téléchargez l'utilitaire de prise en main à distance en cliquant sur le bouton.

2/ Exécuter

Cliquez sur le fichier précédemment téléchargé pour l'exécuter. Cliquez ensuite sur "Oui" lorsque l'invite de commandes vous demande une autorisation.

3/ Code de connexion

Une fois l'utilitaire exécuté, un code de connexion va vous être assigné. Indiquez-moi ce code pour me permettre la connexion sur votre poste informatique.

Questions les plus fréquemment posées

Afin d’obtenir un rendez-vous pour un dépannage informatique à domicile, contactez-moi à tout moment par téléphone ou depuis le formulaire de contact prévu à cet effet. Je prends en charge vos demandes de support ou de prise de rendez-vous très rapidement ou au maximum sous quelques heures.

J’interviens dans toute la région de Pau (64). Je peux éventuellement me déplacer en dehors de la région, mais des frais de déplacement seront inclus lors de mon intervention (voir paragraphe tarif de déplacement ci-dessous).

Le tarif du déplacement pour une intervention informatique à domicile est gratuit dans un rayon de 15 kilomètres au départ d’IDRON, soit 30kms aller-retour. Au-delà de 30 kilomètres, le tarif du déplacement est de 1 euro par kilomètre parcouru (Aller et retour inclus).

Les interventions informatiques à domicile sont payables en espèces, chèque ou carte bancaire via un terminal de paiement immédiatement après la prestation informatique.

Les prestations informatiques réalisées à distance sont payables d’avance sur commande directement par téléphone. Un lien sécurisé de paiement vous est alors envoyé de ma part par mail afin de procéder au paiement par carte bancaire.

UnE QUESTION PRécise ?
Contactez MéNAGE Informatique

Des problèmes liés à votre site web, un équipement informatique fraîchement installé ? En tant qu’expert doté de toutes les connaissances et compétences nécessaires, je vous aide à évaluer le problème pour remettre en marche votre équipement numérique

Contactez-moi pour recevoir une assistance spécifique à votre besoin.